Grâce au retour en présentiel du CES (Consumer Electronics Show), salon mondial de l’innovation et de la technologie qui s’est déroulé du 5 au 7 janvier 2022 à Las Vegas, My Eli, startup spécialisée dans la défense connectée, a eu l’occasion de briller lors de cet événement international avec son produit phare : un bijou connecté et sécurisant. 

le chemin des mures logo

REMISE DE L’AWARD INNOVATION

Incubée chez Bordeaux Technowest, la startup commercialise ses produits depuis novembre 2021. Sélectionnées pour faire partie de la délégation Nouvelle-Aquitaine et de ses partenaires (French Tech Bordeaux) au CES 2022, My Eli et plusieurs startups régionales ont eu l’occasion de venir présenter leurs dernières innovations technologiques lors du salon. 

 

La startup My Eli a pourtant été la seule de la délégation Nouvelle-Aquitaine a avoir obtenu l’Award Innovation, prix qui récompense les produits les plus novateurs. Cet Award lui a été remis lors du salon mais l’annonce des vainqueurs a été faite en amont du salon à Paris. 

DES RENCONTRES À FORT POTENTIEL 

 

Véritable aubaine pour la startup My Eli, ce salon a permis à Ludivine Romary, la fondatrice, de rencontrer Gary Shapiro, président et CEO de la Consumer Technology Association (CTA), qui a pu essayer le bijou connecté pour Homme. Elle a pu faire la rencontre de nombreux grands comptes et de distributeurs qu’elle recontactera par la suite. Clara Chappaz, actuellement à la tête du réseau French Tech, a fait également une halte sur le stand de My Eli pour découvrir la solution du bijou connecté sécurisant. 

 

la plastiquerie logo

DE RÉUSSITES EN RÉUSSITES 

Avec une large couverture médiatique dont BFM TV, Les Echos, La Tribune, Placeco, France Info, WIT FM, le Nouvel Obs,… La statup My Eli a su se démarquer dans la presse régionale, nationale et internationale. Avec un début d’année 2022 qui démarre fort avec sa participation au CES mais également un partenariat avec l’enseigne de prêt à porter Camaïeu, la fondatrice de My Eli compte bien ne pas s’arrêter là.