3 nouvelles start-up accompagnées en mars 2021

by | 10/03/21 | Actualité

Ce mois-ci, Bordeaux Technowest accueille 3 nouveaux #TalentsBTW : CÉZAM à Bordeaux et ROMAX VITI et QUERCEO à Libourne.

cézam logo Bordeaux Technowest
CÉZAM – La Source
CÉZAM est la première solution SaaS à intégrer de bout en bout les acteurs des crédits immobilier et professionnel de façon totalement digitalisée, combinant une lecture automatique des documents et des algorithmes pour obtenir une analyse de crédit intelligente.
CÉZAM, c’est une plateforme qui révolutionne le crédit en instaurant de l’instantanéité auprès de tous les interlocuteurs du crédit : agents immobiliers, courtiers, réseaux de franchise, notaires, experts-comptables et établissements financiers.

Contact : Émilie DE MARNE – emilie@cezam.io

 

romax viti logo Bordeaux TechnowestROMAX VITI – Libourne
La robotique concilie économie et écologie en accompagnant les vignerons dans leur transition écologique. Ce robot autonome viticole peut donc désherber vos parcelles de vignes aussi souvent que nécessaire et s’adapter aux besoins des cépages ou aux conditions climatiques.
Dans sa version finale, le robot viticole pourra également tracter un pulvérisateur et tout outil que l’on peut fixer sur un relevage 3 points viti classique.
Romax Viti utilise, parmi ses nombreux capteurs, un module de géolocalisation multibande de grande précision, permettant d’obtenir une précision de positionnement de l’ordre du centimètre, en moins de 2 secondes.

Contact : Christophe NEGRIER – contact@romaxviti.com

 

querceo logo Bordeaux Technowest
QUERCEO – Libourne
Querceo est une entreprise spécialisée dans la maturation des vins et des spiritueux. En effet, fort des 20 ans d’expérience de son fondateur dans l’industrie des vins et spiritueux, cette entreprise propose des services et des gammes produits principalement à base de bois de chêne, permettant d’élaborer des boissons alcoolisées ou non, répondant aux goûts actuels.
Cette start-up créée il y a un an compte renforcer sa présence à l’international à partir de 2021. 

Contact : Paul-Alexandre CARIS – contact@querceo.com

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez