Etseme

Leader européen de l’intelligence économique

Etseme
1Startup accompagnées | La Source (Multi-thématiques)

Pour les entreprises il est essentiel d’évaluer la satisfaction de leurs employés et de leurs clients. Comment faites-vous pour mesurer l’évolution de cette satisfaction ?
Par le recueil du déclaratif : ce sont les études de satisfaction basées sur les avis exprimés.
Problème : il difficile d’obtenir du feed back en temps réel et ce feed back est incomplet, car il y a ce que vos consommateurs ou employés ont envie d’exprimer et … le reste ! Savez-vous que 90% des stimuli qui nous affectent pendant notre journée de travail sont traités par l’inconscient ?

ETSEME propose aux entreprises une solution logicielle qui recueille la satisfaction ou l’insatisfaction sans avoir besoin de déclaratif. De plus, ETSEME fournit cette donnée en temps réel.

Grâce à un programme de R&D, ETSEME a mis au point une IA innovante qui analyse une combinaison de signaux physiologiques en utilisant un jeu de caméras, sans toucher la personne et en étant totalement respectueux (son algorithme n’utilise pas la reconnaissance faciale).

L’objectif est de permettre de mesurer l’évolution du ressenti d’un client pendant l’expérience produit ou bien du ressenti d’un employé pendant l’interaction avec une machine (outil de production ou terminal digital).

La vision d’ETSEME est que le ressenti humain transforme la façon dont nous interagissons avec les produits, les machines et avec nos semblables.

Contact

Anka Seyrac

Co-fondatrice & CEO