HYPVIEW

Le phygital shopping pour le luxe

Hypview invente le HYPVIEW SHOPPING EXPERIENCE, un nouveau mode de shopping pour un tourisme international du Luxe dans les capitales.

La solution HYPVIEW flèche les « tourists-shoppers”, membres de la communauté Hypview vers des expériences originales et innovantes autour des objets à haute valeur ajoutée.

Précurseur du « phygital » appliqué au marketing expérientiel, Hypview réinvente le shopping et répond à la nouvelle donne du tourist-shopper et d’une nouvelle génération de consommateurs.

Les designs d’expérience Hypview sont développés notamment en réalité mixte sur casque Microsoft HoloLens dans les domaines de la maroquinerie, mode, joaillerie&horlogerie, vins&spiritueux, cosmétiques&parfums. 

Aujourd’hui, Hypview propose sa solution HYPVIEW WINE TASTING, LA PREMIERE DEGUSTATION DE VIN EN REALITE MIXTE, un must have! initiée avec quelques Châteaux de grands crus classés du Bordelais.

« Avec la réalité mixte en alliant objets lumineux virtuels et monde réel nous pouvons créer des moments d’émotions intenses dans l’expérience client »

Stéphane Jaubert-Segond, Founder & CEO

Hypview au CES Las Vegas, Mobile World Congress Barcelona, Vivatech Paris, Salon du Luxe Paris. La startup lauréate de « prototype numérique », soutenue par BPI France, la Région Nouvelle Aquitaine, accompagné par la Technopole Bordeaux Technowest. 

Retrouvez l’émission spéciale Hypview « Champions de l’économie » sur FranceTV : https://youtu.be/isEzeqlIjPk

 
Stéphane JAUBERT-SEGOND

Stéphane JAUBERT-SEGOND

Fondateur