MEDISPACE 2019 : réservez votre place dès maintenant !

by | 30/09/19 | Actualité

MEDISPACE, le congrès des transferts technologiques entre les industries spatiale-aéronautique et médicale, fait son grand retour au Pin Galant de Mérignac du 11 au 12 décembre pour une 5ème édition, co-organisée par l’Agence Buzz et Bordeaux Technowest.

Unique en son genre, cette manifestation aux confins de deux univers technologiques en apparence éloignés, a déjà permis de créer plusieurs projets innovants dont celui de la start-up NUREA, aujourd’hui accompagnée par Bordeaux Technowest sur le site de La Source.

Nombre de grands noms des communautés scientifique et spatiale ont déjà répondu présents à l’appel de l’édition 2019, laissant présager d’une belle visibilité à tous ses exposants et notamment aux start-up du village innovation.

Tous pourront accéder à un large portefeuille de brevets, générer du business, identifier de nouveaux marchés et découvrir de nouveaux usages… le tout avec un public de professionnels qualifiés.

Au programme : 2000 rdv B2B attendus, 5 conférences, 1 table ronde et enfin 10 ateliers qui reprendront les 5 grandes thématiques du congrès :
• matériaux
• robotique
• satellite/navigation/télémédecine
• 3D/imagerie
• IA/Data

Je consulte le programme MEDISPACE 2019

Nous retrouvons là les 5 thèmes de l’appel à candidature (AAC) « MEDISPACE CHALLENGE by AIRBUS DÉVELOPPEMENT » lancé en parallèle de la commercialisation du congrès et dont la remise des prix se fera le 12 décembre. Cet AAC s’adresse aux start-up et PME innovantes dans le spatial, l’aéronautique ou la santé et met en jeu une subvention d’un maximum de 5 000 € par entreprise. Cerise sur le gâteau, le meilleur de tous les projets récompensés se verra attribué un « prêt innovation » d’une valeur de 100 000 €.

Je télécharge le dossier de l’AAC et candidate

 

Pour en savoir plus et vous inscrire au congrès MEDISPACE : https://www.medispace2019.com/

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez