La brasserie parallèle à 281% sur #KissKissBankBank

by | 28/10/20 | Actualité

Lancée en 2018, l’aventure de La Brasserie Parallèle, prend un tournant en cette rentrée 2020, avec l’ouverture d’une brasserie de 300 m2 aux portes de Bordeaux, à Floirac. Pari risqué en cette période de COVID-19, mais pari tenu : la campagne de financement participatif créée sur Kiss Kiss Bank Bank a enregistré un objectif de 281 %. Ainsi, 3 des 4 paliers de la campagne permettant d’équiper la Brasserie Parallèle pourront se concrétiser…
Brasserie Parallèle campagne financement

Pour rappel, si jamais vous avez réussi à passer à côté du torrent de réussite de La Brasserie Parallèle, ses fondateurs ont créé une alternative à l’alcool pour l’apéritif, fermentée à base de Kéfir de fruits.

Après avoir passé près de 2 ans à peaufiner leur mixture, c’est fin 2019 que Guillaume et Laurent ont trouvé LA recette ! Déclinée en 3 saveurs*, aussi savoureuses qu’inédites, ils ont réalisé leurs premières ventes test sur Bordeaux dans une dizaine d’établissements début 2020. Depuis, le succès est au rendez-vous.

Pour en savoir plus sur les projets à venir de la start-up : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/soutenez-la-brasserie-parallele

* NDLR : la version Gingembre piment d’Espelette a remporté le trophée d’or de la meilleure innovation boisson du salon Natexpo 2020.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez