Bienvenue à nos 3 nouveaux « grands groupes » partenaires !

by | 30/09/19 | Actualité

Bordeaux Technowest n’a de cesse de rechercher de nouveaux partenaires afin d’étoffer le réseau qu’elle propose à ses start-up et ainsi d’enrichir les opportunités d’Open innovation. Trois nouveaux partenaires privés ont ainsi rejoint la technopole : ROXEL, LOGÉVIE et ALTAREA COGEDIM.
ROXEL

Basée en France et au Royaume-Uni, Roxel conçoit, développe, fabrique et fournit des systèmes de propulsion solide et les équipements associés pour tous les types de roquettes et missiles tactiques et de croisière au profit des forces aériennes, navales et terrestres.

https://www.roxelgroup.com/

 

LOGÉVIE

Au sein du Groupe Action Logement, Logévie, spécialiste de l’habitat pour seniors, répond au défi de l’allongement de l’espérance de vie au travers de trois grands domaines d’expertise :

  • un concept novateur : LES RESIDENCES INTERGENERATIONNELLES THEMATIQUES
  • un renouveau engagé : LES RESIDENCES AUTONOMIE
  • une complexité maîtrisée : LES EHPAD

http://www.logevie.fr

ALTAREA COGEDIM

Altarea Cogedim est une foncière de commerce et un opérateur immobilier multiproduit et aujourd’hui le seul groupe en France opérant sur l’ensemble des activités du secteur immobilier : commerce, logement et bureau. Cela lui confère un savoir-faire unique dans la réalisation de grands projets mixtes.

http://www.altareacogedim.com

Bordeaux Technowest possède donc désormais un réseau de 33 partenaires privés.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez